L’or blanc est devenu de plus en plus populaire auprès de ceux qui ont le pouls de la mode. L’or blanc est connu pour ses tons froids et parce que de nombreux créateurs l’utilisent maintenant pour des modes plus récentes et modernes, vous remarquerez bientôt que bon nombre des colliers les plus en vogue de la saison sont en or blanc.

Un exemple parfait, originaire d’Arezzo, en Italie, est le collier à trois gouttes “Oro Vita” de Stefano 14K 18 “, qui est disponible dans votre choix d’or blanc, d’or jaune 14K, d’or rose ou de noir plaqué rhodium. Cet élégant collier, mesurant 18″ de longueur, est tout simplement magnifique avec un haut ou une robe sans bretelles, débardeur ou à bretelles spaghetti, même n’importe quelle tenue avec un décolleté en V. Doté d’un pendentif à trois gouttes composé d’une pièce maîtresse longue et élégante posée par deux pièces plus courtes, ce collier a l’air poli, texturé et s’avère un véritable accroche-regard.

Pour le collier le plus chaud de cette saison, fait pour l’été, vous adorerez le nouveau collier chaîne d’ancre bébé en or blanc ou jaune 14 carats de 18 po. Cette chaîne rolo de 18 po de longueur et de 1 mm de largeur, composée d’anneaux en métal épais, imbriqués et identiques, captera magnifiquement la lumière scintillante de l’été.

Comment dégager élégance et style, long et platine

Vous remarquerez que de nombreuses célébrités et amateurs de mode arborent une longue chaîne simplement ornée lorsqu’ils sont en tenue décontractée. Beaucoup choisissent d’ajouter des pendentifs ou des breloques qui pendent au-dessus du nombril.

Pour un ajustement parfait, essayez le collier Palatino™ Platinum Embraced 28″ Graduated Bead Station. Ce collier est à la mode sobre et élégant, ajoutant une touche de style à un look plus décontracté. Conçu en platine superposé d’argent sterling, ce collier est simple et classique. -pas de soucis avec de petites perles intermittentes autour de l’élégant 28″ de longueur et 5/16” de largeur. Cependant, bien que cette pièce soit autonome, vous avez également le choix d’ajouter une breloque ou un pendentif de votre choix ou même une couche avec vos autres colliers préférés.

Une nouvelle créatrice en vogue qui vous montrera comment porter les colliers les plus en vogue de cette saison, Sonia Bitton, a conçu un magnifique collier artistique pour la maison de couture Brilliante. Le collier necklace Sonia Bitton for Brilliante 4.4 DEW 36″ Round Prong Set Tear Drop Station scintille sans cesse, surtout pendant les longues journées d’été, avec ses 200 diamants ronds de 1,7 mm simulés Brilliante dans des sertissages à griffes. Mesurant 36″ de longueur et ¼ ” de largeur, ce collier comporte une chaîne forçat, un look désirable actuel, qui se fixe avec un fermoir à pince de homard.

Comment porter les colliers de pierres précieuses les plus en vogue de cette saison

Tout bébé de mai aimera particulièrement cette pierre précieuse, l’émeraude verte, une pierre sacrée qui symbolise l’espoir, l’amour, la fertilité et la chance. Ici, nous facilitons la recherche du bon collier d’émeraude – le meilleur collier sorti pour cette saison est le collier Gems en Vogue II 18″ Quartz Doublet Trio & Emerald “Czarina” en argent sterling poli et palladium avec des accents en or jaune 18 carats.

Ce qui rend le collier Gems en Vogue II 18″ Quartz Doublet Trio & Emerald “Czarina” si spécial, c’est son look moderne avec un design d’inspiration vintage, qui comprend un rectangle brésilien de 14 x 10 mm et deux rectangles brésiliens de 11 x 12 mm doublet de quartz vert. . Cette trouvaille spéciale mesure en longueur x 1-11/16″ de largeur.

L’été en juin signifie une perle précieuse, symbolisant la perfection sans tache. C’est la plus ancienne gemme connue et le mot latin pour perle signifie littéralement “unique” car il n’y a pas deux perles identiques. Une pièce unique en son genre pour cette saison est, sans conteste, le collier de perles de culture d’eau douce Keishi de 38 “14-16 mm avec fermoir magnétique. Les looks de cette saison sont tous axés sur la profondeur et la texture, il est donc clair pourquoi ce choix est un favori .

Fabriqué avec un fermoir magnétique en argent sterling plaqué or jaune 18 carats poli, ce collier comprend diverses perles de culture d’eau douce blanches en forme de keishi de 14 à 16 mm et diverses perles de culture d’eau douce blanches en forme de keishi de 7 à 8 mm, toutes enfilées sur un brin. Ce collier mesure 38” de longueur et 1-3/8 de largeur.

Juillet est chaud et sa pierre précieuse a été choisie pour correspondre : le rubis. Considéré comme l’une des pierres précieuses les plus précieuses, le rubis est connu pour symboliser la passion, la liberté et le pouvoir. Un look sage pour cette saison inclurait certainement le collier de pierres précieuses Gems en Vogue II 20 “avec fermoir à bascule, une corde colorée pleine de style.

Conçu avec de l’argent sterling poli et du palladium avec des accents en or jaune 18 carats, vous pouvez réellement choisir entre les perles de corail teintées ou d’amazonite enchaînées sur un joli collier de 20 “de longueur – soit le choix est égal à audacieux et au style. The Gems en Vogue II 20 ” Le collier de perles de pierres précieuses avec fermoir à bascule est l’incontournable de cette saison pour des couleurs vives et audacieuses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *