Vous en avez marre des prothèses lâches et mal ajustées ou des dents manquantes ? Évitez-vous souvent les situations sociales ou les rassemblements publics à cause de la honte et de l’embarras des dents ébréchées, cariées ou manquantes ? Pas plus. Les dents défaillantes ou manquantes peuvent être immédiatement remplacées par de nouveaux implants et restaurations – en une seule journée !

Que vous souhaitiez remplacer une seule dent ou toute une rangée de dents manquantes, vous pouvez retrouver votre sourire et votre confiance en vous, ainsi que votre capacité à manger et à mastiquer en toute confiance en moins de 24 heures, grâce aux implants Clinique Denturologiste à charge immédiate.

Alors que la procédure traditionnelle de remplacement des dents nécessite plusieurs interventions chirurgicales au cours d’un an pour placer les implants et les restaurations d’implants, les dernières techniques d’implantation de dents vous permettent de repartir avec de belles dents en quelques heures.

Aussi appelés implants dentaires le jour même, d’un jour ou d’un jour, c’est la procédure qui réduit considérablement le temps de traitement pour l’implantation des dents.

L’ensemble du processus se termine en moins de 10 heures, impliquant l’extraction de dents fracturées ou cariées (si vous en avez), le placement des implants et l’installation d’un tout nouvel ensemble de dents.

Naturellement, vous n’avez plus besoin d’attendre plusieurs mois jusqu’à ce que l’os se développe autour des racines implantées, puis de faire remplacer vos dents disgracieuses par de fausses dents supportées par des implants.

Avantages
• Les implants dentaires à charge immédiate sont rapides et pratiques car ils réduisent le nombre de visites chez le dentiste.
• Ce type d’implants dentaires raccourcit le temps de traitement et crée un beau sourire en une journée.
• Vous obtenez vos couronnes ou ponts permanents ancrés sur des implants dentaires dans un délai d’un mois.
• Il prévient la perte osseuse (atrophie) et la récession gingivale.
• Vous permet de sourire, de mâcher et de parler immédiatement avec clarté et confiance. Il offre même une amélioration spectaculaire de votre capacité à manger tous les types d’aliments.
• Après la chirurgie, vous obtenez des dents qui ont l’air et se sentent si naturelles.
• Après un certain temps, la prothèse devient aussi solide que vos dents naturelles et l’os de votre mâchoire devient plus dense.
• Les implants dentaires à charge immédiate n’affectent en aucune façon les dents adjacentes. Par conséquent, vos propres dents naturelles sont laissées intactes.
• Il élimine le besoin de greffe osseuse.
• Après la chirurgie, vous avez besoin d’un minimum de temps pour récupérer.
• Plus important encore, vous vous débarrassez à jamais des prothèses amovibles inconfortables ou d’autres appareils dentaires.

Qui est un candidat ?
Bien que les implants dentaires à charge immédiate soient une meilleure option que les implants traditionnels, les prothèses amovibles et les ponts dentaires, ils peuvent ne pas convenir à tout le monde. L’utilisation de ce type d’implants dépend de la qualité osseuse et de l’état de santé de l’individu.

Si vous souffrez d’une maladie parodontale, d’une perte osseuse et d’une inflammation au site de l’implant, les implants dentaires à charge immédiate ne sont pas recommandés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *