Que vous débutiez tout juste votre programme de remise en forme personnel ou que vous soyez déjà engagé dans une routine de remise en forme qui vous convient, vous pouvez toujours en apprendre un peu plus sur la façon de vous mettre en forme et de le rester. La nouveauté est un atout majeur en matière de smith machine hip thrust ; trouver de nouveaux exercices et astuces peut vous éviter de vous ennuyer. Voici quelques idées à considérer :

Faites une promenade chaque matin ou soir vers une destination spécifique. Marchez pour prendre votre tasse de café du matin ou allez au magasin pour acheter des ingrédients pour votre dîner. Il vous permettra de faire l’exercice dont vous avez besoin tout en accomplissant une tâche de votre liste de choses à faire ou une partie de votre routine quotidienne.

Afin de maximiser votre condition physique, assurez-vous de vous accorder une pause toutes les six semaines environ. Cela permettra à votre corps de récupérer et aidera à prévenir les blessures. Durant cette semaine de pause, il est conseillé de ne pas se reposer complètement, mais de réduire la charge de travail de moitié.

Soulever des poids ne dépend pas uniquement du nombre de kilos que vous pouvez supporter. Il ne s’agit même pas du nombre de répétitions que vous pouvez faire. La partie la plus importante de toute musculation est de se concentrer sur la qualité de chaque répétition. Lorsque vous augmentez le poids, faites-le lentement, en vous assurant de sentir le muscle se contracter, puis ramenez-le de manière lente et contrôlée. Cela garantira que vous tirerez le meilleur parti de chaque répétition.

Pour tirer le meilleur parti de votre entraînement cardio, essayez l’entraînement par intervalles. Allez aussi vite que possible pendant deux minutes, puis reposez-vous pendant une minute. En déplaçant votre fréquence cardiaque de haut en bas de cette manière, votre entraînement est maximisé, ce qui signifie que ces calories sont brûlées plus rapidement que jamais.

La marche est un exercice populaire et un excellent moyen de rester en forme. Il améliore la circulation, brûle des calories et renforce vos muscles. Lorsque vous marchez, assurez-vous de marcher aussi droit que possible sans vous cambrer ni vous pencher en avant ou en arrière. Évitez d’incliner le corps, car cela augmenterait le risque de contracter les muscles.

Les blessures musculaires peuvent nous déprimer, mais reprendre l’exercice dès que possible vous aidera à guérir plus rapidement. Commencez lentement, en essayant quelques minutes à faible intensité juste pour vous tester. Dès que vous ressentez de la douleur, arrêtez. Lorsque vous avez terminé, appliquez de la glace pendant vingt minutes. Continuez le lendemain en essayant d’en faire un peu plus.

Pour satisfaire vos envies de sucre, faites-le immédiatement après votre séance de sport. Immédiatement après votre entraînement, mangez des protéines ainsi que vingt grammes de sucres. Les protéines seront transportées vers vos muscles grâce au sucre. Vous pouvez prendre un soda avec votre collation après l’entraînement, limitez simplement votre consommation de sucre pour le reste de la journée.

Réduisez votre temps d’entraînement et travaillez sur vos faiblesses en utilisant le même poids pendant toute votre séance d’entraînement. Pour déterminer quel devrait être ce poids, essayez de vous concentrer sur votre exercice le plus faible, puis choisissez un poids que vous pouvez soulever entre 6 et 8 fois en un seul circuit.

Vous pouvez améliorer votre adhérence en utilisant une serviette pour vous accrocher à la barre lorsque vous travaillez vos bras. Cela rend la barre plus épaisse et la fermeté de votre prise augmente. Cette augmentation oblige les muscles de votre avant-bras à travailler beaucoup plus fort pour tenir la barre.

En pratiquant un sport comme le basket-ball ou le baseball, vous remarquerez qu’il y a parfois un ou deux doigts qui se coincent constamment. Lorsque cela se produit, vous devez coller le doigt sur un doigt voisin, ce qui contribuera à réduire le nombre de blocages qui se produiront.

Pour développer des muscles abdominaux plus forts, n’en faites pas trop. Vous ne voulez pas faire d’exercices abdominaux tous les jours de la semaine. Tout comme les autres muscles de votre corps, vos abdominaux ont besoin de se reposer entre les entraînements. Faites votre entraînement abdominal, seulement deux ou trois jours par semaine pour obtenir les meilleurs résultats.

Utiliser un tapis roulant pour s’échauffer avant les exercices n’est pas efficace. Il ne s’agit pas d’étirer les muscles que vous utiliserez pendant votre programme d’entraînement. Au lieu de cela, tenez-vous à une barre et faites deux séries de dix répétitions chacune de la rangée penchée, des squats et des soulevés de terre. Ceux-ci étireront les muscles appropriés.

Ne pensez pas que vous devez rapidement pomper des poids pour impressionner les autres. Cela apporte en réalité très peu d’avantages en termes de développement musculaire, car le mouvement repose davantage sur l’élan que sur la force réelle. Au lieu de cela, contrôlez la contraction de votre muscle avec un mouvement lent et régulier ; maintenir la position brièvement ; puis relâchez lentement le muscle pour une répétition complète.

Lorsque vous marchez, faites du jogging, courez ou faites du vélo depuis un certain temps, vous devez ajouter des collines à votre itinéraire. Les collines sont un excellent moyen de faire travailler votre corps plus fort : vous avez besoin de plus de force pour les gravir, ainsi que de plus de coordination et de contrôle pour vous empêcher de les dévaler. Trouvez un itinéraire vallonné ou utilisez l’inclinaison sur un tapis roulant pour y parvenir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *